Accueil Dodge DropTop Customs tronçonne une Dodge Challenger Hellcat

DropTop Customs tronçonne une Dodge Challenger Hellcat

70
1
PARTAGER

Il n’en existe pour l’heure qu’une seule. Une pièce unique et la première du genre que cette Dodge Challenger Hellcat dont le couvre-chef a été amputé.

Le projet a été initié par John Iverson de la maison Iverson Customs. Volonté ? Découvrir une Dodge Challenger Hellcat millésime 2015 pour en décliner une version totalement inédite cabriolet.

Les détails autour de la transformation, réalisée dans les ateliers de DropTop Customs en Floride, ne sont pas intégralement précisés (la genèse, le déroulement et d’autres images de la réalisation).

On peut en revanche noter qu’un certain Ralph Gilles, anciennement aux manettes de SRT et patron du style chez FCA, a visiblement apprécié la réalisation y allant d’autographes ci et là.

Sachez enfin que cette Dodge Challenger Hellcat est mise en vente contre quelques 139 900 dollars (environ plus du double de la version fermée) et affiche 555 miles (environ 893 km) au compteur.

Avis à l’amateur américain désireux d’en prendre plein les yeux et les oreilles au volant de ce surpuissant cabriolet animé par le V8 HEMI 6.2 l gavé par un compresseur et revendiquant la 717 ch et 881 Nm.

Source : Iverson Customs.

Crédit vidéo : Iverson Customs.

Crédit illustration : Iverson Customs.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "DropTop Customs tronçonne une Dodge Challenger Hellcat"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Gilles
Invité

On aurait préférer entendre rugir le moteur de ce monstre plutôt que d’entendre la musique de la vidéo !

wpDiscuz