Accueil Design Genève 2016 : Pininfarina prend rendez-vous

Genève 2016 : Pininfarina prend rendez-vous

55
0
PARTAGER

Mahindra a sauvé Pininfarina d’une fin annoncée. Et le studio de design de Cambiano en Italie a pris rendez-vous pour son retour lors du salon de Genève dès cette année.

On doit à Pininfarina bon nombre de créations. Dans l’hexagone, ce nom a souvent été associé à Peugeot pour avoir été impliqué dans le coup de crayon de nombreuses automobiles sochaliennes. Heureusement pour les adorateurs de belles courbes, le studio italien revient à Genève avec un concept dont il vient de livrer une première mise en bouche par le biais des réseaux sociaux.

« Etes-vous prêt pour un nouveau concept excitant ? Conservez la date : premier mars 2016 ». Pininfarina n’hésite pas à annoncer la couleur et à faire monter la pression avant le grand rassemblement de Genève.

Comme premier, et seul, indice, la firme de la région du Piémont dévoile une petite partie, visiblement la proue, de son prochain concept car. Des lignes épurées soulignées de rouge devraient être mises en avant pour un modèle qui devrait valoir le coup d’œil.

Source : Pininfarina

Crédit illustration : Pininfarina

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz