Accueil Hyundai Hyundai HB20 R-Spec

Hyundai HB20 R-Spec

200
3
PARTAGER

Hyundai muscle sa gamme HB20 au Brésil, avec une version à la présentation plus sportive. Présentation uniquement.

Pari de Hyundai au Brésil, la HB20 a marqué un virage. En quelques mois, la marque coréenne est devenue l’un des principaux acteurs du marché. Pour finalement placer cette petite berline conçue spécialement pour le Brésil sur le podium des ventes en 2015.

Tout juste rafraichie en fin d’année dernière, la HB20 se renforce à présent d’une version baptisée R-Spec. Destinée à séduire une clientèle appréciant les voitures plus distinctives et plus dynamiques, elle ne fait toutefois appel à aucune motorisation spécifique. Sous son capot se trouve le 1.6 atmosphérique de 128 ch (Flex bien entendu) associé au choix à une boîte manuelle ou robotisée, à 5 rapports. Un moteur 3 cylindres 1.0 Turbo est attendu ultérieurement.

Tout se passe donc sur le plan du style, avec une calandre réalisée par marquage à chaud avec entourage gris titane, coques de rétro noires, jantes diamantées, un bouclier spécifique à l’arrière et une canule d’échappement chromée. A l’intérieur, de petites touches de rouge sont chargées de donner une touche de sportivité.

Source : Hyundai

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Hyundai HB20 R-Spec"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SGL
Invité

Mais dis-donc, >:-( ils ont piqué la calandre de notre nouvelle DS3 ! 🙁
Ah ! les salauds (second degré 😉 )
Comme quoi la nouvelle DS3 est déjà une méga référence dans le monde ! 😀 😀

Stef
Invité

Oui sauf que ce véhicule a été présenté tel quel en 2014…
En attendant le nouvel avant de la DS3 a été présenté en début de semaine. ça fait peut être un peu court pour l’avoir copier… Je dis ca, je dis rien ?

SGL
Invité

Bien sûr @Stef, c’est de l’humour.
Je ne pense pas un traître mot de ce que j’ai dit 😉
Mais la ressemblance est néanmoins amusante.

wpDiscuz