Accueil Formula E Formule E : Nathanaël Berthon doit quitter Aguri

Formule E : Nathanaël Berthon doit quitter Aguri

45
0
PARTAGER

Nouveau changement de pilote en Formule E avec l’éviction de Nathanaël Berthon par Aguri. L’équipe a invoqué des résultats insuffisants et pourrait faire confiance à Salvador Duran.

Nathanaël Berthon est l’un des nombreux espoirs français en Formule E. Comme beaucoup, il a pu s’aligner dans la formule électrique mais va devoir faire ses valises suite à l’annonce de son écurie de mettre un terme à son contrat.

Mark Preston, le responsable de l’équipe, a tout de même tenu à rester courtois envers son ancien protégé : « Nous voulons remercier Nathanaël pour son dévouement envers l’équipe et nous lui souhaitons le meilleur pour sa future carrière en Formule E. Nous étudions avec attention les options et annoncerons son remplaçant en temps voulu ».

Son remplaçant pourrait être le mexicain Salvador Duran. Ce dernier n’est pas seulement reconnu pour son coup de volant. Il bénéficie en effet de l’appui de généreux sponsors qui pourraient garantir à Aguri un apport financier non négligeable.

En attendant, Nathanaël Berthon reste confiant et a fait part de son envie de rester en Formule E en retrouvant un baquet le plus rapidement possible. Avec pour objectif de s’aligner à l’e-Prix de Paris au mois d’avril.

Source : Formule E

Crédit illustration : Formule E

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz