Accueil Constructeurs FE – Conway remplace Villeneuve chez Venturi

FE – Conway remplace Villeneuve chez Venturi

112
3
PARTAGER

Venturi et Villeneuve (Jacques), c’est déjà fini. Tout est allé très vite aujourd’hui et Mike Conway remplace avec effet immédiat Jacques Villeneuve en Formule E chez Venturi.

Le bloc Venturi est manifestement dans le coup mais les résultats de l’équipe ne sont toujours pas à la hauteur de ses espérances. Après des performances plutôt moyennes sur les premières courses, Venturi et Villeneuve ont donc décidé de mettre un terme prématuré à leur contrat. Décidément, depuis qu’il a quitté la Formule 1, Villeneuve ne tient pas en place. Précisons que les deux parties se séparent officiellement sur un désaccord quant à l’avenir de l’équipe.

Quant à son remplaçant, c’est encore un pilote formé à l’école du WEC et du LMP1. Conway est d’ailleurs chez Toyota en WEC, tout comme son nouvel équipier, le Français Stéphane Sarrazin. Dès le 4 février prochain, Conway sera en action pour faire montre la cote de Venturi sur la quatrième manche du calendrier de Formule E, à Buenos-Aires, en Argentine.

Source et photo : Venturi

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "FE – Conway remplace Villeneuve chez Venturi"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
4aplat
Invité

La question est : pourquoi Villeneuve est venu en Formule E ? Pilote vieillissant, peu de courses récentes … Bref, j’ai l’impression qu’il a voulu revenir en se disant « je vais tout faire peter » et ben non …
Il lui reste sont boulot de consultant pour canal + !!!

Thibaut Emme
Admin
Sans penser tout péter, revenir dans une discipline qui a une couverture média potable et qq grands noms qui y regardent de près c’est toujours bon pour une carrière (il a tenté le RallyCross l’an dernier de mémoire…sans succès). On ne peut être et avoir été. Villeneuve fut un pilote très rapide quand il a enchaîné Indycar et F1 mais depuis il donne l’impression de se perdre dans chacun des choix qu’il fait. Il pourrait faire sans doute un bon pilote d’endurance par exemple (en GTE, LMP2) mais le veut-il ? Pour sa séparation d’avec Venturi, on a désormais une… Lire la suite >>
Albert
Invité

La maison Pastor n’aime pas les gens qui contredisent, cela à toujours été comme cela du temps de la mère, le fils prend la relève.
Il suffit d’une parole de travers pour être grillé …., vu le coté déjanté de Jacques Villeneuve tenir un an c’est déjà pas mal.

wpDiscuz