Accueil Constructeurs Elibriea présente l’Equvallas

Elibriea présente l’Equvallas

234
12
PARTAGER

Le Qatar Motor Show se tient en ce moment même à Doha. C’est l’événement qu’a choisi le nouveau constructeur local Elibriea pour présenter un concept de supercar particulièrement excentrique.

Petit à petit, les pays du Golfe s’impliquent dans le secteur de l’automobile. Et logiquement, les moyens sont mis dans les supercars hautes performances. La Equvallas semble être de cette espèce très exclusive avec un look s’approchant plus de celui d’un avion de chasse que d’une voiture.

L’Equvallas n’est cependant pas aussi extrême que la Devel Sixteen et ses 4 500 chevaux, et demeure raisonnable avec un V8 atmosphérique d’origine General Motors développant 800 chevaux.

La supercar ne restera pas à l’état de concept, le constructeur ayant d’ores et déjà indiqué que les commandes seraient ouvertes à partir du mois de mars pour les premières livraisons attendues avant la fin de cette année.

Des formes très anguleuses ne ressemblant à rien de connu et une coque en fibre de carbone caractérisent l’Elibriea Equvallas. On doit ce concept, dont la totalité de la fiche technique n’est pas encore connue, à Abdul Wahab Ziaullah, un ingénieur de 27 ans passé par la Texas A&M University de Doha.

Source : Elibriea

Crédit illustration : Elibriea

Poster un Commentaire

12 Commentaires sur "Elibriea présente l’Equvallas"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
-nlm
Invité

Quatarstrophique.

klm
Invité

Pour le partisan de la ligne épurée que je suis cette voiture est une immondice!!!

Membre

c’est clair que ça n’a rien à voir avec ça (et sa version définitive) :

http://www.largus.fr/images/images/ford-gt-sketch-narayan-01-redimensionner-copie.jpg

Stan_Qc
Invité

j’espère que c’est une blague…
Les formes ne sont même pas travaillées et ça vrille dans tout les sens. On dirait qu’un gars c’est essayé au logiciels de conception et a tant bien que mal réussi à pondre cette erreur…

Kaizer Sauzée
Invité

La batmobile au pays du pétrole…

Membre

je me disais exactement la même chose. Où est Bruce ?

crash71100
Invité

Quelle horreur surtout avec des roulettes à la places des roues

wpDiscuz