Accueil Salon de Shanghai Shanghai 2015 live : W Lykan Hypersport – loup-garou sur roues

Shanghai 2015 live : W Lykan Hypersport – loup-garou sur roues

236
4
PARTAGER

A 3,4 millions de dollars la voiture, cette Lykan Hypersport est sans doute ce qu’il se fait de plus cher sur 4 roues ou presque. Si la voiture possède des éléments très « bling-bling », elle a aussi de quoi assurer une belle fiche technique.

Ralph R Debbas, le patron de W Motors, a choisi des partenaires de renom pour imaginer la Lykan Hypersport. Magna Steyr s’occuper de la partie châssis tandis que le moteur vient de chez Ruf. Le moteur est un flat 6 bi-turbo qui développe 750 chevaux et 1000 Nm. De quoi catapulter l’engin de 0 à 100 km/h en 2,8 secondes et aller frôler les 400 km/h en pointe officiellement.

Pour le coté bling-bling, la Lykan possède des feux à LED avec diamants incrustés, des surpiqûres de fils d’or, du titane, du carbone et même en option des pierres précieuses qui peuvent être incrustées un peu partout dans la voiture à la demande. Intéressés ? Dépêchez-vous de passer commande car il n’y devrait y avoir que 7 exemplaires.

Illustration : le blog auto

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Shanghai 2015 live : W Lykan Hypersport – loup-garou sur roues"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
7uneblague
Invité

Je croyai qu’il n’y avait que 7 exemplaires déjà tous vendus …
Quel intéret d’en exposer 2 sur un salon ?

Gautier Bottet
Editor

Il semble que les véhicules exposés au salon soient en fait des véhicules de validation finale et non pas des véhicules de production destinés aux clients.

Marco
Invité

A voir en briseuse de buildings dans Fast&Furious 7.

Babouche
Invité

Ouais mais, vous savez, elle n’est pas aussi cool que la Venom à Marcel. Vive la Venom à Marcel.

wpDiscuz