Accueil BMW Clarion vend sa BMW 2002 « restomod »

Clarion vend sa BMW 2002 « restomod »

418
0
PARTAGER

Clarion Build est une filiale de Clarion qui restaure des voitures. Ensuite, elles font le tour des salons, afin d’attirer les badauds sur le stand Clarion. Cette BMW 2002 de 1974 a accompli sa tâche et maintenant, elle va être vendue aux enchères pour la bonne cause.

Le premier véhicule restauré est une Acura NSX de 1991. Ensuite, l’équipementier a jeté son dévolu sur une BMW 2002 de 1974. En moins de six mois, elle est entièrement refaite. Clarion Build y a rajouté un côté « restomod » avec un bleu fjord, un volant Nardi, des jantes BBS et bien sûr, une hifi Clarion.

L’équipementier l’emmène ensuite dans les salons. Notamment à celui du Petersen Museum (où elle décroche un prix) et au SEMA Show de Las Vegas.

Et donc, elle sera mise en vente en avril, par Barrett-Jackson, à Palm Beach. Les profits générés seront versés à TGen. Cette association effectue des recherches génétiques afin de soigner le cancer ou le diabète.
D’ici là, on pourra l’admirer à la maison d’enchères, située à Scottsdale, dans l’Arizona. Elle sera exposée aux côté de la NSX de Clarion.

Source :
Clarion

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz