Accueil Berlines Chevrolet Cobalt

Chevrolet Cobalt

189
0
PARTAGER

Réservée au marché brésilien, la Chevrolet Cobalt s’offre une mise à jour de son style, et confirme l’extension des dernières technologies connectées sur tous les marchés.

Modèle intermédiaire entre Prisma et Cruze, la Cobalt bénéficie d’une évolution de son style, plutôt bienvenue. Souffrant d’un dessin massif, elle l’adapte plutôt bien au derniers canons du design de Chevrolet, en particulier sur l’avant revu de fond en combles.

L’intérieur évolue moins dans son style, mais plutôt dans sa finition et l’enrichissement de son équipement. Sur ce point, la Cobalt complète sa gamme d’une version haute baptisée Elite. Le multimédia est au centre de l’attention de GM, puisque la Cobalt profite de la dernière génération de système Mylink, compatible Android Auto et Apple CarPlay, mais aussi du système OnStar. Ce dernier arrivé il y a deux mois au Brésil sur la Cruze se développe donc et devrait rapidement être proposé sur la plupart des modèles Chevrolet.

Les mécaniques restent le 1.4 102 ch et le 1.8 108 ch. Ce dernier permet de troquer la boîte manuelle 6 rapports contre une unité automatique à 6 rapports. Toutes ces offres sont naturellement 100% Flex.

Source : Chevrolet

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz