Accueil Bentley Bentley EXP 10 Speed 6 : oui mais…

Bentley EXP 10 Speed 6 : oui mais…

79
0
PARTAGER

S’il ne fait plus vraiment de doutes que quelque chose de série découlera du concept EXP 10 Speed 6, un point central en déterminera la date de présentation puis la date de lancement.

Chez Bentley tout s’articule depuis des mois autour du Bentayga (dont le premier exemplaire vient de quitter les chaînes d’assemblage), premier SUV dans l’histoire du constructeur britannique lequel devrait faire très sensiblement faire grimper les ventes.

Le reste des autos au catalogue semble passer au second plan. Et l’avenir de la marque ? On en revient encore au Bentayga. C’est que le SUV devrait être cuisiné à plusieurs sauces dont une hypothétique déclinaison coupé.

Wolfgang Dürheimer, CEO de la marque, a annoncé que c’est en premier chef cette version plus pimentée sous le profil d’un coupé (certes 5 portes) qui concentrera toutes les attentions. Une version susceptible de faire à terme progresser plus encore les volumes de vente.

Et le concept EXP 10 Speed 6 ? Oui, feu vert a quasiment officiellement été donné à un dérivé de série et ce sans doute dans une version zéro émission. Mais chez Bentley, ce n’est tout simplement pas la priorité du moment. Quant au projet d’une hypercar

Source : Car & Driver.

Crédit illustration : le blog auto.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz