Accueil Bentley Bentley envisagerait une hypercar pour son centenaire

Bentley envisagerait une hypercar pour son centenaire

165
4
PARTAGER

Un vent de folie serait-il en train de souffler sur les constructeurs de sportives ou de voitures de luxe. La plupart semblent avoir dans leurs cartons des projets d’hypercar. Bentley aussi.

Bentley est tenté par le sport. Le constructeur a fait un premier pas dans cette direction en introduisant sa Continental GT3 sur les circuits. Mais il manque encore une véritable sportive dans la gamme de véhicules routiers.

Lors de la dernière édition du salon de Genève, le constructeur anglais a dévoilé le très réaliste concept EXP 10 Speed 6 (photo). Selon le patron de la marque, le projet – qui semblait un temps en concurrence avec un second SUV – est toujours à l’étude. Il pourrait même se radicaliser.

Mais Bentley envisage aussi l’introduction d’une hypercar pour célébrer son centenaire, en 2019. C’est ce que ce même patron, Wolfgang Dürheimer, a annoncé à Top Gear.

Source : Top Gear

Photo : Bentley

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Bentley envisagerait une hypercar pour son centenaire"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
wizz
Membre

Une Benteyron…

Doeds
Invité

« Antoine Dufeu envisagerait un article sans utilisation du conditionnel et du point d’interrogation »

akouel
Invité

Si jamais l’exp 10 speed 6 sort je l’achète! Enfin, j’en aurais envie en tout cas ^^

pedro4
Invité

Plus personnne n’en aura bientot les moyens en europe… on assiste à l’effondrement de tout de que nous sommes l’avenir est sombre….

wpDiscuz