Accueil Alfa Romeo Le SUV Alfa Romeo programmé pour 2016

Le SUV Alfa Romeo programmé pour 2016

73
8
PARTAGER

Le constructeur au Biscione dont la gamme s’était fortement réduite ces deux dernières années semble armé pour rebondir et repartir à l’assaut des marchés. Ce si les retards ne s’accumulent pas trop

Alors que les délais d’attente pour la Giulia font désormais état d’une arrivée entre le second semestre prochain et la fin de l’année 2016, quid du fameux premier SUV dans l’histoire Alfa Romeo ?

Là aussi les rumeurs contradictoires s’enchaînent. On le pensait en retard et, finalement, le retard ne serait pas si important que cela. Selon une source interne au constructeur italien, sa présentation et son lancement interviendraient l’année prochaine.

Une présentation et un lancement qui feraient alors suite à l’introduction de la Giulia… Mais si retard effectif il y a pour la Giulia, on voit mal comment le SUV n’aurait pas aussi du retard à l’allumage.

Pour mémoire ce SUV italien partagera la même plateforme et les mêmes mécaniques que la berline. Visiblement donc le futur SUV rival des Audi Q5 et autre BMW Q3 débarquerait courant 2016. Rendez-vous l’année prochaine…

Source : Autoexpress.

Crédit illustration : Alfa Romeo.

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "Le SUV Alfa Romeo programmé pour 2016"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
frederic E
Invité

une fois encore , essentiellement du buzz pour tenir .. d’une semaine à l’autre ça change …. Alfa est à l’agonie nous le savons tous hélas

Alex87f
Invité

HAHAHAHAHAHA

Commencez par commercialiser la Giulia sans trop de retard, ce sera un début.

SGL
Invité

Maintenant le potentiel de séduction de la marque reste important.
La situation actuelle d’Alfa n’est pas vraiment meilleure que celle de DS Automobile pour le moment mais elle pourrait exploser au niveau des ventes si leurs nouveaux modèles sortent enfin au niveau de la commercialisation.
Y a plus qu’à…

Litlfred
Invité

En leur souhaitant d’enfin sortir de l’ornière et d’enfin presenter une gamme fraiche et attrayante, mais pour l’instant la marque est à l’image de son ex-centre de developpement à Arese… Vide.. Deprimant de calme… Mais un super musée ( à voir imperativement pour ceux qui sont de passage dans la region )

Litlfred
Invité

Exception faite de la 4c bien entendu 🙂

SGL
Invité

La 4C a le mérite d’entretenir la flamme, car en termes de volume c’est plus qu’anecdotique.

Litlfred
Invité

Je trouve que son image est sous exploitée, elle n’apparait que qques instants dans les spots et affichages publicitaires comme faire valoir aux MiTo et Giullieta.
Elle est appreciée et reconnue par nous autres « caisseux » mais assez peu par le grand public, dommage car en effet, elle est la definition meme de ce que devra etre une Alfa à l’avenir en se positionnant comme une sportive radicale haut de gamme.
Peu importe ses volumes, c’est une locomotive de marque, mais pour l’instant sans wagons dans la gamme…

SGL
Invité

Bonne déduction !.

wpDiscuz