Accueil Jeux vidéos Jeux vidéo : mise à jour 1.3.6 disponible pour Assetto Corsa

Jeux vidéo : mise à jour 1.3.6 disponible pour Assetto Corsa

113
4
PARTAGER

La version 1.3.6 d’Assetto Corsa est disponible depuis quelques jours. Une mise à jour qui apporte un nouveau véhicule et diverses améliorations plus ou moins importantes.

Kunos Simulazioni avait déjà annoncé l’arrivée de l’Audi R8 V10 Plus millésime 2015. La voici gratuitement. Cette voiture arrive seule et contrairement à ce qui était attendu, elle ne fait pas partie du Dream Pack 3.

Cette mise à jour s’accompagne d’une amélioration de la physique et des détails de certains véhicules, dont la jauge à essence de la Nissan GT-R Nismo, les textures de pneus de la Mercedes SLS GT3 et les réglages d’origine de l’Alfa Romeo 4C.

La chauffe des pneus a aussi été revue tout comme la stabilité des salons en ligne. La version 1.3.6 d’AC devrait précéder le troisième pack de contenu additionnel attendu dans les prochaines semaines.

Source : Assetto Corsa

Crédit illustration : Assetto Corsa

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Jeux vidéo : mise à jour 1.3.6 disponible pour Assetto Corsa"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Invité

Y a déjà eu un patch en 1.3.6^^

Membre

Faut que je me remette à jouer! « amélioration de la physique » moi qui était habitué à Need for Speed sur PS2 quand je suis passé à AC ça m’a fait tout bizarre… Alors si en plus ils améliorent toujours la physique c’est vraiment chouette! manque plus qu’a trouver un volant digne de ce nom mais un peu la flemme de débourser 300billes dans un G29. Je préfère mettre 300€ dans des pneus neiges (pour la vraie voiture).

zoubi
Invité

Un G27 est bien moins cher et vous offrira autant en terme de gameplay 😉
Pourquoi pas de news sur Project cars ? Surtout quand un circuit francais legendaire vient de sortir ..

wpDiscuz