Accueil Hyundai Deux teasers pour la future Genesis G90

Deux teasers pour la future Genesis G90

109
2
PARTAGER

La grande Equus n’est plus, voici la Genesis G90. La nouvelle marque premium du constructeur coréen l’annonce à travers la publication de deux teasers.

Changement au sommet de la gamme du constructeur coréen et redistribution des cartes. Une redistribution des cartes qui va surtout s’articuler autour d’une nouvelle marque haut de gamme à part entière : Genesis.

Comme avancé déjà, c’est bien la statutaire Equus qui étrennera cette nouvelle politique commerciale. Place alors à la G90 sur les marchés internationaux tandis que sur son marché domestique elle devrait s’appeler EQ900 (on reste dans la même veine alphanumérique que chez Kia avec la doublette K9 / K900).

La suite est aussi connue avec d’autres appellations déjà programmées comme G80 ou G70 permettant à la marque Genesis d’assurer sa présence sur les segments inférieurs (six modèles distincts à horizon 2020).

Sur le plan cosmétique, cette G90 reprend des codes du Vision G Concept tout en inaugurant la nouvelle philosophie de design chez Genesis baptisée Athletic Elegance. Si la rumeur se confirme, rendez-vous dans les allées du prochain salon de New-York pour en découvrir davantage.

Source : Hyundai

Crédit illustrations : Hyundai.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Deux teasers pour la future Genesis G90"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAM
Invité

Mercedes et Bentley vont être contents… Après une prochaine Lincoln qui s\’annoncent très conservatrice… Genesis semble suivre la tendance! Plutôt que de créer un nouveau label aux forts accents européens… Exhumer Tatra aurait eu du sens… Ou racheter Bristol? (je suis 100% provoque)

SGL
Invité

Aura-t-il encore un marché pour de nouvelles marques pour des grosses berlines à moteurs V6 et V8 en plus des marques traditionnelles !?
N’est-ce pas voué à l’échec ?
En attendant cette future Genesis G90 risque, dans son genre, d’être une belle réussite.

wpDiscuz