Accueil Constructeurs New York 2016 : premier modèle pour Genesis ?

New York 2016 : premier modèle pour Genesis ?

87
4
PARTAGER

Genesis devra être considéré à partir de maintenant comme une marque à part entière. La branche haut de gamme de Hyundai pourrait dévoiler son premier modèle lors du prochain salon de New York.

La firme sud-coréenne entend s’engouffrer sur le segment premium et continuer la bonne dynamique initiée par l’actuelle Hyundai Genesis.

Genesis pourrait choisir les allées du salon de New York 2016 pour présenter une première berline, vraisemblablement la nouvelle Equus qui pourrait troquer son badge Hyundai contre le logo Genesis.

En tout, six nouveaux modèles sont prévus d’ici 2020, dont une version de série du coupé Vision G Concept et un crossover de luxe destiné à chasser sur les terres des Audi Q7 et Mercedes GLS.

Source : Automotive News

Crédit illustration : le blog auto

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "New York 2016 : premier modèle pour Genesis ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SGL
Invité

La démarche ressemble à PSA avec DS automobile mais avec des moyens nettement plus conséquents mais aussi avec moins d’originalité.

pedro12
Invité

Ouais enfin la on parle de berlines haut de gamme avec moteurs V8 pour aller taquiner de la berline type S/7er /A8 / LS 460 et de SUV type Q7.
pas d’une DS4 BlueHdi 100 BVM

SGL
Invité
Tout dépend comment on aborde le luxe automobile ! À l’ancienne avec des gros V8, V6 etc. et donc une sacrée banque d’organes mécaniques à moderniser régulièrement et à renouveler. Méthode en perte de vitesse même chez les BAM (BMW, Audi, Mercedes) et voué à l’échec pour les Françaises Ou une approche plus moderne, basé sur le design décalé, la finition et avec des 4 cylindres hyper-efficient a l’image de la DS5 pour le look ou le Volvo XC90 pour l’efficacité du GMP. Une DS4 BlueHdi 100 BVM boxe dans la catégorie Audi A3 et Série 1 et elle est… Lire la suite >>
SAM
Invité

Nissan Gloria, Cédric… Toyota Crown … des autos japonaises spécialisées dans le HDG qui ont donné naissance aux marques Lexus et Infiniti… Plus que la référence DS, je vous invite à regarder la gamme de Toyota au Japon, vous serez surpris de l’ampleur de cette gamme…

wpDiscuz