Accueil Porsche Une Porsche 911 GT3 RSR pour la route ?

Une Porsche 911 GT3 RSR pour la route ?

128
0
PARTAGER

On peut toujours trouver plus hardcore que soi. C’est ce que doivent se dire les propriétaires de la Porsche 911 GT3 RS en apprenant la dernière rumeur en date concernant la 911, celle d’une version encore plus radicale qui pourrait mériter l’appellation RSR, traditionnellement réservée aux versions de compétition.

L’information vient de Road & Track qui cite une source indiquant qu’une telle voiture est dans les tuyaux chez Porsche et qu’il s’agit, pour la décrire simplement, d’une version immatriculable de la voiture de LMGTE/GTLM vue en endurance (photo). Basée sur la GT3 RS, elle aurait une préparation moteur plus poussée encore et des éléments de confort réduits à leur plus simple expression.

Porsche avait procédé de même avec la génération précédente et la GT3 RS 4.0 qui avait clos le règne de la génération 997 et qui reprenait certains éléments de la RSR de compétition, en particulier pour le moteur.

Cette rumeur fait suite à celle de la renaissance de la 911 R, que nous avons évoqué il y a quelques jours. La 911 n’est pas prête à se ranger des voitures…

Source : Road & Track
Crédit image : PLR / le blog auto

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz