Accueil Smart Smart aussi sur Vente-Privée

Smart aussi sur Vente-Privée

111
2
PARTAGER
Der neue smart forfour 2014: Bodypanels in black-to-yellow (metallic), tridion Sicherheitszelle in black The new smart forfour 2014: Bodypanels in black-to-yellow (metallic), tridion safety cell in black

Comme d’autres marques auparavant (Nissan, Mercedes ou BMW par exemple), Smart va s’appuyer sur le réseau Internet et un site spécifique pour mettre en grande sa grande auto, sa Forfour.

Depuis quelques jours, sur le site Vente-Privée, Smart propose aux internautes de réserver une Forfour. La marque entend profiter de l’affluence quotidienne du site estimée à 3,5 millions de visiteurs uniques.

« Via l’offre Kooroo, les 17 millions de membres français du site y découvriront la Forfour et pourront en réserver  un exemplaire dans l’ensemble du réseau français de la marque », précise Smart.

Aucun détail n’est fourni sur le type de Forfour dont il est question. En revanche, pour tout achat d’une Forfour le client se verra offrir un Smart Ebike, le vélo à assistance électrique de la marque, d’une valeur de 2 499 euros. Une autre forme d’avantage client.

Source : Smart.

Crédit illustration : Smart.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Smart aussi sur Vente-Privée"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Panama
Invité

Qui peut me donner les chiffres de vente des nouvelles smart ? On n’en croise plus dans les rues, très mauvais signe !

SGL
Invité

D’après le CCFA.
Immatriculations de V.P en France août 2015
Sur les 8 mois 2015 : 4 542 ex soit + 78,3 % !
Pas mal pour un échec ! 😀
Faut voir sur une année pleine, bilan en janvier 2017 ! 😉

wpDiscuz