Accueil Mondial de l'automobile Paris 2014 live : Smart Forfour

Paris 2014 live : Smart Forfour

116
8
PARTAGER

Initialement appréciée dans une présentation privée du côté de Berlin, comme la Fortwo, la nouvelle Smart Forfour est évidemment aussi présente dans les allées du Mondial de l’Automobile de Paris.

L’autre cousine de la Française Renault Twingo profite de ce saut de génération, saut de puce évidemment, pour remettre au goût du jour sa silhouette quatre places et son appellation Forfour.

Une version quatre places, intégralement détaillée dans ce sujet de présentation, qui sera disponible à partir du prochain mois de novembre pour des tarifs supérieurs de 900 euros à la Fortwo. En prix, cela donne une fourchette de prix s’échelonnant entre 11 600 euros en finition Pure et 16 800 euros en finition Proxy.

Comme sa petite soeur, elle est aussi animée par le petit 3 cylindres de 70 ch, le 3 cylindres de 90 ch n’étant pas disponible avant le prochain mois de décembre. Ci-dessous les photographies live illustrant la nouvelle Forfour, une citadine aussi déclinée en Edition #1 (également en photos).

Source : Smart.

Crédit photographies : le blog auto.

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "Paris 2014 live : Smart Forfour"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Charlie69
Invité

Très réussi et belle finition !
J’ai hâte de l’essayer !

Pierre
Invité

elle garde l’esprit SMART avec sa « tridion » colorée,
et devrait faire de bons scores de ventes en Europe et surtout dans les pays où Daimler est présent (là où Renault n’existe meme pas) comme l’amérique du sud ou l’Asie.

wizz
Membre

ah bon, Renault n’existe même pas en Amérique du Sud !!!

stp, arrête de troller
un minimum de connaissance s’impose, ou tout du moins vérifie sur le net tes futurs commentaires avant de les valider
ça évitera de faire tache…

panama
Invité

Toujours pas de BVA. La boite double embrayage ne serait disponible que sur le 90cv : curieux pour une citadine qui se dit moderne !
la finition semble faire un bond en arrière, et n’oublions pas que la Forfour sera construite en Slovénie dans une usine Renault.
Bref, très déçu.

greg
Invité

Les matériaux sont de même niveau que l´actuelle, voire un peu plus hdg.
Ensuite je vois pas trop ce que le lieu de production change à la qualité d´une voiture….

wizz
Membre

il a été dit que le moteur 0.9 TCE 90ch viendra plus tard
il a été dit que la boite automatique à double embrayage viendra plus tard
mais il n’a jamais été dit que la boite à double embrayage ne sera disponible que sur le moteur 0.9 TCE…

turbo v8
Invité

ca parait extrêmement chère vu la qualité perçue et une design qui fait pensé a une micro Kia

Paulthink
Invité
Autant la Twingo me plaisait en photo et la Forfour pas du tout, autant c’est tout l’inverse en vrai! Je comprends pourquoi la Renault use et abuse de diverses déco, car sa ligne est beaucoup moins équilibrée et donc réussie que ce qu’elle semble être sur papier glacé…il faut donc user d’artifices. Alors que la Smart est immédiatement plus agréable à regarder et semble bien plus équilibrée. Quand à l’intérieur là aussi c’est la Forfour qui l’emporte car c’est quelque part elle qui a le truc en plus typiquement Smart. Curieusement beaucoup de visiteurs venaient du stand Renault pour comparer… Lire la suite >>
wpDiscuz