Accueil Ferrari Spyshot : Ferrari F12 GTO

Spyshot : Ferrari F12 GTO

101
0
PARTAGER

Une fois encore celle qu’on annonce comme la version la plus pointue et la plus efficace de la F12 a été surprise non loin de Maranello. Le développement suit son cours…

Chez le constructeur de Maranello, on ne met pas tous ses œufs dans le même panier. A l’occasion du salon de Francfort la marque italienne vient de présenter la 488 Spider en première publie mondiale.

Sans nul doute le futur salon de Genève en mars prochain verra la présentation de celle qu’on appelle encore officieusement F12 Speciale, F12 M ou encore F12 GTO puisque pas la moindre confirmation officielle n’a encore été apportée.

Ce qu’on sait déjà (on peut aussi se rappeler ces potentielles fuites) c’est que cette F12 au superlatif, la fameuse version optimisée et allégée de la F12berlinetta, devrait offrir une cavalerie de quelques 800 ch (pour les plus optimistes) ou 760 ch libérés par le V12.

La diète fort importante tournerait entre cent kilos et deux cents kilos là encore selon la fourchette la plus optimiste ou la plus réaliste.

En attendant de se présenter publiquement, cette F12 hautes performances peaufine son développement et bichonne ses derniers réglages ce toujours autant camouflée comme la vidéo ci-dessous l’illustre.

Source : Automotive Mike

Crédit vidéo : Automotive Mike

Crédit illustration : capture écran vidéo.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz