Accueil Coupés La Ferrari F12 GTO déjà visible ?

La Ferrari F12 GTO déjà visible ?

160
3
PARTAGER

Les informations autour d’une probable Ferrari F12 GTO prennent aujourd’hui une nouvelle dimension. Si nous nous contentions auparavant de quelques données au compte-gouttes à son sujet, des visuels semblent maintenant avoir fuité.

autogespot.nl vient de publier des images de cette variante de la F12berlinetta qui sortent selon toute vraisemblance du configurateur de la marque. Ce type de configurateur est réservé à quelques rares chanceux triés sur le volet et l’un d’entre eux à semble-t-il voulu présenter avant l’heure la future star des salons et ainsi briser la confidentialité partagée avec Ferrari.

Ferrari_F12_GTO_1

Rien n’est officiel pour le moment, à commencer par son nom. Elle pourrait se nommer F12 GTO (pour Gran Turismo Omologato) ou F12 M selon les rumeurs. D’ailleurs il n’est pas impossible que ces images ne soient que de simple retouches… S’il s’agit bien de la dernière oeuvre de Maranello, les ouvertures apposées ici et là sur la carrosserie ne sont pas sans rappeler une certaine 599 GTO ou même 250 GTO.

A l’avant, la grosse nouveauté est la calandre, complètement redessinée pour l’occasion. Fini la bouche souriante donc et place à une calandre plus agressive. Concernant l’arrière, revu également, il semble tirer son inspiration de la F12 SP America.

Ferrari_F12_GTO_2

Sous le capot, nous devrions voir un V12 6,3 litres poussé à 800 chevaux soit 60 de plus que la F12berlinetta classique. La technologie hybride Hy-Kers de la LaFerrari ferait partie de la fête et une baisse de poids d’environ 100 kg serait également au programme. Elle devrait être produite à 650 unités pour une présentation officielle normalement prévue lors du salon de Francfort en septembre prochain.

via : autogespot.nl

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "La Ferrari F12 GTO déjà visible ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Bruce
Invité

De quoi atomiser la concurrence ✌️

tape roma
Invité

pa faut

Elmediterraneo
Invité

Regle n°1 chez Ferrari. Ne jamais donner à un futur modèle un nom dans la continuité de l’ancien modèle.

wpDiscuz