Accueil Chevrolet GeigerCars et une Chevrolet Corvette Z06

GeigerCars et une Chevrolet Corvette Z06

220
0
PARTAGER

Les offres se multiplient ces derniers temps sur la Chevrolet Corvette Z06. En voici une autre en provenance d’Allemagne.

Parmi les plus récentes préparations sur la Corvette Z06, on avait pu découvrir trois déclinaisons proposées par des maisons américaines, une en provenance de Callaway, l’autre du côté de Lingenfelter ou la stupéfiante réalisation dégoupillée par Hennessey et poussant la coquetterie à 1000 ch..

Retour sur le vieux continent et un programme dégainé par GeigerCars. Le V8 6.2 l, déjà pas anémique de série avec ses 659 ch et 881 Nm, pousse à 730 ch pour 944 Nm. De quoi faire plus encore fumer les gommes même si les performances ne sont pas dévoilées au contraire du prix de la préparation mécanique (2990 euros). Le système complet d’échappement avec valve de contrôle est facturé 4 900 euros.

La garde au sol est réduite et l’Américaine chaussée en Michelin Pilot Sport Cup de 285/30 et 305/25 avec jantes de 19″ et de 20″. Des appendices tournant autour du kit carrosserie complètent le programme entre lèvre de spoiler avant, béquet, diffuseur, spoiler, jupes latérales ou calandre.

Source : GeigerCars.

Crédit illustration : GeigerCars.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz