Accueil F1 F1 : Jenson Button avoue une baisse de motivation

F1 : Jenson Button avoue une baisse de motivation

55
2
PARTAGER

Cette saison 2015 pourrait être la dernière pour Jenson Button en F1. Une hypothèse renforcée par les récentes déclarations du champion du monde 2009.

Le retour de Honda en Formule 1 aux cotés de McLaren n’a rien d’une partie de plaisir. Cantonné à devoir batailler en fond de grille, Jenson Button a confié commencer à se lasser de cette situation : « La joie d’être dans la voiture est seulement là si vous vous battez à l’avant du peloton, parce que vous sentez que vous accomplissez quelque chose ».

Des déclarations qui pourraient annoncer un avenir ailleurs qu’en F1 pour le pilote britannique. Récemment, le nom de Button était évoqué pour remplacer Valterri Bottas en cas de départ chez Ferrari. Le finlandais étant resté chez Williams, cette piste s’est depuis envolée.

Le natif de Frome pourrait finalement choisir une toute autre voie en devenant présentateur de l’émission Top Gear.

Source : reuters

Crédit illustration : McLaren Honda

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "F1 : Jenson Button avoue une baisse de motivation"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
gigi4lm
Invité

« Le natif de Frome pourrait finalement choisir une toute autre voie en devenant présentateur de l’émission Top Gear » … ou s’engager en WEC au coté de Weber chez Porsche pour goutter à nouveau aux joies de la première ligne.

Will
Invité

Mouais, je ne suis pas certain qu’on accomplisse grand chose en roulant simplement un petit plus vite que les mecs de derrière… https://www.youtube.com/watch?v=4bLuSbQ2P_s

wpDiscuz