Accueil Personnalités Jenson Button présentateur de Top Gear ?

Jenson Button présentateur de Top Gear ?

98
2
PARTAGER

C’est une rumeur à prendre bien entendu avec des pincettes. Selon le Dailymail, Jenson Button pourrait présenter l’émission Top Gear avec Chris Evans.

L’avenir de Jenson Button fait décidément beaucoup parler. Après un hypothétique dernier contrat chez Williams, le pilote britannique pourrait finalement opter pour une toute autre destination en devenant présentateur du célèbre show Top Gear.

Une annonce serait même imminente si l’on se fie aux affirmations plus ou moins fondées du tabloïd anglais. Avec Button et Evans, une femme serait une nouvelle fois favorite pour occuper la dernière place en la personne de Jodie Kidd.

Nul doute que les successeurs du trio Jeremy Clarkson, Richard Hammond et James May focaliseront toutes les attentions et auront la lourde tâche de remplacer une équipe connue à travers le monde. Tous les fans de l’émission doivent continuer de s’armer de patience avant une annonce officielle qui tarde à arriver et qui mettra un terme à des rumeurs qui courent depuis des mois.

Source : Dailymail

Crédit illustration : McLaren

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Jenson Button présentateur de Top Gear ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
HAJIMINE IPPO
Invité

Aussi talentueux et sympatique soit il aucun autre groupe ne pourra obtenir la cohésion que possédait le trio Clarkson May et Hammon ! ne serait ce que leurs blagues pourries entre eux et la façon dont ils avaient de se moquer des un des autres apportait une saveur à part entière à l’ émission ! je me souviens d’un épisode ou Hammon et Clakrson devait partir en road trip et ils commençaient l’émission en disant ce qui rend fantastique cette édition est l’absence de James May pour nous ralentir lool

Elmediterraneo
Invité

Justement, en remplacant Clarkson, May et Hammond la BBC ne veut pas recréer ce trio et créer un véritablement quelque chose de nouveau. Pour les nostalgiques du Top Gear à l’ancienne, Clarkson, May et Hammond vont lancer un nouveau show sur Amazon tandis que Top Gear se réinventera en 2016 avec les interrogations qui vont avec. Cela apporte de la variété et c’est tant mieux pour le spectateur.

wpDiscuz