Accueil Ferrari Spyshot : la super Ferrari F12 vue de l’arrière

Spyshot : la super Ferrari F12 vue de l’arrière

158
4
PARTAGER

La super Ferrari F12, dont on attend la première mondiale dans les prochaines semaines, vient de se laisser apprécier une nouvelle fois.

Le constructeur au cheval cabré devrait de nouveau frapper fort, cette fois au salon de Genève. Alors que le prochain salon de Francfort verra 488 Spider être libérée, en Suisse on appréciera sans nul doute cette super F12 histoire que l’une ne vole pas la vedette à l’autre et vice-versa.

Déjà surprise une première fois, celle qu’on appelle GTO comme Gran Turismo Omologato, Speciale ou encore M a de nouveau été surprise dans sa même livrée jaune de carrosserie (l’image en grand via ce lien).

On découvre sa partie arrière, son diffuseur et ses quatre massives sorties d’échappement. Pour mémoire, cette F12 au superlatif revendiquerait ni plus ni moins qu’un poids réduit de quelques 200 kg pour une puissance en hausse de plusieurs dizaines d’équidés offrant au V12 6.3 l entre 760 ch et 800 ch selon certaines rumeurs.

Source : Cavallino Rampante.

Crédit illustration : Cavallino Rampante.

 

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Spyshot : la super Ferrari F12 vue de l’arrière"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Elmediterraneo
Invité

Regle numero 1 lorsqu’une nouvelle Ferrari arrive : Ne jamais essayer de deviner son nom à l’avance.

Par exemple pour la 488 GTB : on spéculait sur M458T
LaFerrari : F70
458 Italia : F450
599 GTB : 600 Imola
458 Speciale : 458 Scuderia
Enzo : F60
FXX K : LaFerrari XX

Je pense que chez Ferrari les voitures sont codées (F + 3 chiffres) en interne jusqu’au lancement. Et au moment de choisir le nom commercial de la voiture, ils regardent ce qu’annoncent les rumeurs pour choisir un nom complètement différent et ainsi surprendre tout le monde.

Juuhuu
Invité

Ils auraient pu faire un effort vers plus de finesse… Là, c’est inutilement lourd et appuyés ces sorties d’échappements…. 🙁

Uberalles
Invité

La finesse a disparu avec la 599 chez Ferrari malheureusement.

Juuhuu
Invité

Ca fait chier, l’arrière est exagérément massif comme sur la 599… Pire, la 911 aussi se perd dans ces culs sur-relevé…. C’est pénible

wpDiscuz