Accueil Constructeurs Future Ferrari F12 Speciale : -200 kg et + 30 ch ?

Future Ferrari F12 Speciale : -200 kg et + 30 ch ?

114
2
PARTAGER

Certains l’appellent GTO, mais les Anglais d’Autocar préfèrent la prénommer « Speciale », comme une certaine Ferrari 458. Une chose semble acquise : la cure d’amaigrissement sera drastique.

Autocar annonce la couleur. Selon les informations dont ils disposent, les Anglais d’Autocar assurent que la future F12 Speciale pèsera 200 kg de moins qu’une F12 standard. Le poids de la supercar tomberait ainsi aux alentours de 1 430 kg. La puissance du V12 serait légèrement revue à la hausse, d’une trentaine de chevaux, pour dépasser les 760 ch.

La F12 Speciale doit être profondément revue au niveau de ses suspensions et de sa direction. Esthétiquement aussi, la grande Ferrari bénéficiera d’un traitement spécifique.

Si les chances de la voir apparaître au salon de Francfort du mois de septembre prochain sont faibles, celles de pouvoir l’admirer sur le stand de la marque lors du prochain salon de Genève, en mars 2016, sont en revanche nettement importantes.

Source : Autocar

Photo : Ferrari

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Future Ferrari F12 Speciale : -200 kg et + 30 ch ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Flo
Invité

« Si les chances de la voir apparaître au salon de Francfort du mois de septembre prochain, celles de pouvoir l’admirer sur le stand de la marque lors du prochain salon de Genève, en mars 2016, sont en revanche nettement importantes. »

Attention, c’est lourd et ça ne veut pas dire grand chose.

juuhuu
Invité

Encore un trad à l’arrache ?

wpDiscuz