Accueil Bugatti Spyshot : la Bugatti Chiron à Pebble Beach ?

Spyshot : la Bugatti Chiron à Pebble Beach ?

131
0
PARTAGER

Ça bouge du côté de la nouvelle Bugatti Veyron. Une photo volée a aujourd’hui été publiée en ligne montrant la face avant de la nouvelle supercar en l’absence de sa bâche…

Nous n’avions eu jusqu’à présent droit à aucune image de la Bugatti Chiron (qui n’a toujours pas confirmé son nom d’ailleurs) si ce n’est une mule très camouflée. Par chance, le cliché qui arrive cette fois a été pris au moment où un technicien a soulevé son camouflage. Nous y voyons une calandre et des prises d’air relativement identiques à la Veyron ce qui ne semble pas vraiment le cas des optiques.

Outre cette image, un autre élément en ressort. La supercar a été vue à l’aéroport de Los Angeles… Ce qui, en recoupant avec l’actualité actuelle nous rapproche de Pebble Beach, événement qui se situe en Californie également. Il se pourrait donc que nous en apprenions plus sur la Chiron et/ou qu’elle y soit même présentée à quelques rares chanceux. Rien de sûr néanmoins contrairement aux dates de Pebble Beach qui sont du 12 au 16 août.

Un homme aurait cependant déjà vu la Chiron. Selon ses dires, il déclare via son compte « pww » sur le réseau instagram : « Oubliez tout ce que vous avez pu voir sur la Bugatti Chiron. Ça ne ressemble à aucun rendu visible sur internet. Andy Wallace (pilote officiel Bugatti ndlr) nous a montré la voiture aujourd’hui… c’est joli… très agressif et sportif. Malheureusement je ne peux rien partager d’autre à ce stade. »

Le cliché est à voir en intégralité ici.

Source : pww via autoblog.nl

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz