Accueil Audi Audi RS7 : à l’affiche de Hitman : Agent 47

Audi RS7 : à l’affiche de Hitman : Agent 47

451
11
PARTAGER

Après Jason Statham, Rupert Friend. Même physique (ou presque) et même tendance à la baston (les cinéphiles avertis jugeront leur jeu d’acteur). Après la saga du Transporteur, l’opus numéro deux de Hitman. Entre les deux un lien auto, le placement Audi.

Hitman : Agent 47. Première sortie en salles obscures le 21 août prochain. Au casting du blockbuster, une Audi RS7.

Comme le montre une bande annonce ci-dessous, le tueur à gage s’offre les services explosifs d’une RS7 dans sa livrée de carrosserie ton rouge Misano et bien évidemment animée par le V8 4,0l suralimenté de 560 ch et 700 Nm.

Les amateurs du genre doivent piaffer d’impatience à l’idée de découvrir Hitman : Agent 47.

Source : Audi Allemagne.

Crédit vidéo : Audi Allemagne.

Crédit illustration : Audi.

Poster un Commentaire

11 Commentaires sur "Audi RS7 : à l’affiche de Hitman : Agent 47"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAM
Invité

Euh là … J’ai du mal à suivre… des films avec des bagnoles… Il en sort tous les mercredi en France… Des films où la bagnolle est le sujet principal de l’intrigue … Il en sort à foison (Lucy de Luc Besson où une Peugeot 308 se lance dans une course poursuite asse blufante) Des films qui font la promotion marketing d’autos, il en sort énormément.. Soit vous prennez le parti de tous les traiter ou d’en parler soit vous en parlez pas… Mais je ne comprend pas ce choix! (ou si je crois avoir compris!)

Will
Invité

Un moyen efficace de lutter contre le téléchargement illégal : Faire des films tellement bidons dès le trailer qu’on n’a même pas envie de les downloader.
Perso si j’étais constructeur « premium », je veillerais à être un peu plus sélectif sur le placement de produit.

Emile
Invité

Le niveau zéro du cinoche-réclame.

JL
Invité

A priori Luc Besson n’a toujours pas changé son générateur de scénario.

SAM
Invité

Et Audi non plus… Donc relayer « cette information » : le fait que la prochaine Audi RS7 (publicité) soit présente dans la prochaine daube des studios… Pour moi, c’est regretter que la 308 au moment de la sortie de ce film culte: Lucy (là je suis ironique) ne soit pas autant mise en avant. Donc je reformule mon reproche, pour chaque article Audi parlant de choses insignifiantes. Chaque autre marque devrait avoir son article tout aussi insignifiant!

JL
Invité

Mille excuses, il ne s’agit pas d’une production Europacorp. Je suis médisant.

wpDiscuz