Accueil Audi Détente : en cas de course poursuite, choisissez Audi

Détente : en cas de course poursuite, choisissez Audi

59
13
PARTAGER

Le regard traînant régulièrement du côté de la pendule, un besoin de vérifier ses e-mails plus régulier que d’habitude, 1 ou 2 café en plus que la veille… Pas de doute, c’est vendredi et la journée de travail va être longue… Alors je vous propose une petite minute de détente avec ce spot pour l’Audi A6 baptisé « The chase », la course poursuite pour les non-anglophones.

Audi a une tradition de publicités de qualité, un peu en décalage et n’hésitant pas à aller rire de la concurrence, qui lui rend d’ailleurs bien. On se souvient des fameux portes-clés, de la famille Beckers ou du passage d’une R8 sur les terres de Ferrari. Ou encore de la gueguerre avec Lexus entre ceux qui savent se garer et ceux qui ont besoin d’un système automatique. Des piques qui sont lancées par vidéos interposées, mais aussi via les supports papier.

La marque aux anneaux nous offre une nouvelle pub pleine d’action, et d’accidents de… Mercedes et BMW évidement. Je suis tout particulièrement fan du petit soupir en voyant la Lexus…

Mais au fait, un Jason Statham et une Audi, ça serait pas produit par Europa Corp ça ?

Source : Culturepub.fr

A lire également : Audi/BMW/Subaru : par publicités interposées , Pub : Audi vanne la concurrence

A voir sur le même thème : Galerie Audi A6

115246115250115253115256

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz