Accueil Tesla Tesla Model 3 : le calendrier se précise

Tesla Model 3 : le calendrier se précise

71
2
PARTAGER

Alors que les premiers exemplaires du SUV Model X seront livrés dans les prochains mois, le calendrier autour de la future berline d’entrée de gamme semblerait se préciser.

Les choses semblent effectivement se préciser plus sérieusement autour de la future berline compacte, une routière zéro émission devant venir croiser le fer avec (notamment) les références du premium allemand à savoir Audi A4, BMW Série 3 et Mercedes Classe C.

Cette future Tesla Model 3, dont on ne sait pas encore concrètement si elle se posera comme une Model S plus courte ou bénéficiera d’une plateforme inédite, devrait bien être présentée au début de l’année prochaine.

Une période avancée en mars 2016 et deux options qui se dégagent selon les médias britanniques : ou une première en privé avant l’ouverture du salon de Genève ou une première apparition publique mondiale à l’occasion de ce même rendez-vous helvétique. La première n’étant pas non plus incompatible avec la seconde.

Et si la présentation effective de cette nouvelle (troisième après le Model X et la S) Tesla au catalogue intervient effectivement au premier trimestre prochain, les premières livraisons devraient intervenir avant la fin 2016.

Source : Autoexpress et Autocar.

Crédit illustration : Tesla.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Tesla Model 3 : le calendrier se précise"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Nicolas
Invité

J’avais compris que le le modèle 3 était plutôt une golf…

SGL
Invité

Certainement pour le Model 2 vers 2020 ! 😉

wpDiscuz