Accueil Media Spectre : un trailer explosif

Spectre : un trailer explosif

73
8
PARTAGER

Attendu en salles obscures le 11 novembre prochain pour sa sortie française, le nouvel opus des aventures des James Bond se laisse quelque peu déjà apprécier grâce à un trailer assez explosif.

Le vingt-quatrième épisode des aventures de 007 est en approche, un futur blockbuster Spectre réalisé par Sam Mendes. Histoire de continuer à faire grimper la tension et susciter l’attention, un nouveau trailer vidéo est mis en ligne.

Une bande annonce au rythme échevelé où on retrouve quelques ingrédients qui feront le sel du film entre course-poursuites, explosions, gadgets et quelques autos qui se laissent découvrir.

Rappelons que la DB10 sera au casting tout comme la Jaguar C-X75 mais aussi une flopée de véhicules fournis par le groupe JLR dans son ensemble et plusieurs Land Rover. Ci-dessous le trailer.

Source : James Bond 007.

Crédit vidéo : James Bond 007.

Crédit illustration : capture écran vidéo.

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "Spectre : un trailer explosif"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
veyron44
Invité
J’aime pas quand ils se sentent obligé de dire n’importe quoi pour impressionner le chaland, qui a la base ne sait pas du tout ce que ca représente du tout ce genre de chiffre. Genre 3.4s au 100 km, bien sûr.. avec un truc comme 500ch, un simple propulsion et un v12 pas vraiment connu pour être une foudre de guerre.. Oublions le fait qu’il ne doivent pas avoir de bva assez réactive et qu »à ma connaissance ils ne propose pas de launch control (pas entendu parler sur les aston). A titre de comparaison la Ferrari F12berlinetta de 740ch soit… Lire la suite >>
Malco
Invité

Tu veux dire que les Bond ne seraient pas réalistes? Shocking!
😉

veyron44
Invité
Mais y a quand même une petite distinction je trouve. Autant je vais pas gueuler et être choqué par hulk ou des mecs qui volent et cassent de buildings. Là c’est du tout à fait concert et réel. Cette voiture elle va être vendu dans 1 an ou 2. Elle sera à peine recarrossée et c’est tout. Je comprends pas l’intérêt; le grand public n’y connais rien et ça représente rien de concret pour celui-ci, et ceux qui s’intéresse un minimum à l’automobile voit que c’est absurde et que ça fait plus badass pour un sou. Je vois pas l’intérêt… Lire la suite >>
veyron44
Invité

*pas plus

sylver
Invité

Pour info, une Vantage V12S (sur laquelle la DB10 est basée) fait 3.7s au 0-60 mph.

alfa155
Invité

Les films ne sont pas réalistes, mère le cinéma nous ment, comme la 406 de taxi faisant un bruit de F1, tout est calomnie. :p

EzyT
Invité

Alors Starwars aussi c’est pas vraiment vrai?..

veyron44
Invité

ouais enfin star wars quand ils nous sortent des grenades soniques dans l’espace (dans les nvx épisodes), pas besoin d’être un expert en physique pour se sentir blasé et avoir l’impression qu’ils ont écris leur scénario avec les pieds*.

Un bon vieux « ta gueule c’est magique ! » ou sa variante « ta gueule c’est technologique ! » aurait été 1000 fois mieux que de gang-banger un manuel de physique niveau collège.

wpDiscuz