Accueil Jeux vidéos Jeux vidéo : Brands Hatch dans Assetto Corsa

Jeux vidéo : Brands Hatch dans Assetto Corsa

83
2
PARTAGER

L’équipe du studio de développement italien Kunos Simulazioni travaille à l’heure actuelle sur l’ajout de contenu supplémentaire pour sa simulation de course, Assetto Corsa.

Après l’arrivée du Nurburgring Nordschleife dans le dernier pack payant, les joueurs pourront bientôt arpenter les courbes de Brands Hatch. Le studio italien était en effet présent dans le Kent il y a quelques jours afin de regrouper des données pour inclure le circuit dans le jeu à une date pour l’heure indéterminée.

Un autre circuit, Zandvoort, ainsi que 5 nouvelles voitures, Alfa Romeo Mito Quadrifoglio Verde, Audi Quattro, Lamborghini Miura, Nissan GT-R Nismo et Toyota GT-86 feront aussi leur apparition dans la simulation ( gratuitement ) avant la fin du mois.

Pour mémoire, Assetto Corsa est actuellement disponible uniquement sur PC, mais des versions PS4 et Xbox One sont en préparation pour l’année prochaine.

Source : Assetto Corsa

Crédit illustration : Assetto Corsa

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Jeux vidéo : Brands Hatch dans Assetto Corsa"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
aztazt
Invité

Circuit inintéressant au possible Brands Hatch. Dommage.

Ele
Invité

Une raison de parler de jeux vidéos sans parler d’iRacing ? Trop « de niche » peut être. Car il viennent d’annoncer avoir signé / scanner le circuit des 24h du Mans et les Formules Renault 2.0 et 3.5.

wpDiscuz