Accueil Jeux vidéos Jeux vidéo : Assetto Corsa arrive sur consoles

Jeux vidéo : Assetto Corsa arrive sur consoles

81
3
PARTAGER

Après avoir su se positionner en tant que référence des simulations de course sur PC, Assetto Corsa débarquera sur PS4 et Xbox One l’année prochaine.

C’est Project Cars qui a récemment fait l’actualité notamment pour être le seul titre orienté simulation actuellement disponible à la fois sur PC et consoles. Il sera donc rejoint en 2016 par Assetto Corsa.

Plébiscité par les joueurs PC pour le réalisme de son gameplay, la simulation italienne annonce son arrivée sur consoles en vidéo. Une vidéo qui nous donne également l’occasion d’admirer de nouveaux véhicules qui seront ajoutés au contenu de base dans les mois qui suivent : Toyota GT86, Audi R8 LMS ou Ferrari F2013. Reste à savoir si ces voitures seront gratuites ou payantes.

Assetto Corsa viendra, comme Project Cars, apporter une concurrence nouvelle aux deux exclusivités incontournables sur consoles : Gran Turismo sur Play Station et Forza Motorsport sur Xbox.

Source, vidéo et illustration : Assetto Corsa

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Jeux vidéo : Assetto Corsa arrive sur consoles"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Invité

J’aurais préféré voir la pluie et la nuit arrivé plutôt que les version consoles :s

CaptainBigleux
Invité

Pour moi Pcars n’est pas vraiment simu, ou plutôt un jeu de caisse orienté un peu simu mais accessible comme GT ou Forza. Forza c’est un autre niveau.
Et encore au dessus, qui fait référence niveau moteur physique il y a Iracing.

Otakugame.fr
Invité

Et Sony qui ne communique toujours pas sur Gran Turismo 7…

wpDiscuz