Accueil Sport auto FR 3.5 2015 : Delétraz chez Comtec

FR 3.5 2015 : Delétraz chez Comtec

104
0
PARTAGER

As de la FR 2.0, Louis Delétraz va passer dans le grand bain, avec la FR 3.5. Il va débuter le week-end prochain, sur le Red Bull Ring.

Jean-Denis Delétraz n’a guère marqué l’histoire du spot auto. Pilote indépendant, le Suisse n’en a pas moins mené une carrière honorable en F3000, tourisme et GT. Le point d’orgue étant une poignée de Grand Prix avec Larrousse et Pacific.

Son fils, lui, est d’un autre calibre. Louis apparait sur les écrans de radar en 2012, en Formule BMW Talent Cup. Il est face à Marvin Dienst, Alfonso Celis, Fabian Schiller, Callan O’Keefe, Ralph Boschung… Il remporte une victoire. Hélas, il s’accroche avec Boschung lors de la finale et commet un esclandre. Il est exclu alors qu’il était finalement 4e, à 2 points du champion.
On le redécouvre en 2014. En FR NEC, il se bat pour le titre jusqu’au bout. Ben Barnicoat a in extremis le dernier mot et Delétraz n’est « que » 2e.
Malgré un test en FR 3.5 avec Zeta Corse, il redouble en FR 2.0. Il mène actuellement les classements NEC et Eurocup. Et donc, il va débuter avec Comtec. C’est d’ailleurs la première apparition, cette saison, de l’écurie anglaise.

Delétraz est au pied du mur. Charge à lui de confirmer à l’échelon supérieur.

Crédit photo : FR NEC

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz