Accueil VW Volkswagen Passat Alltrack : commandes ouvertes

Volkswagen Passat Alltrack : commandes ouvertes

88
3
PARTAGER

La nouvelle Volkswagen Passat Alltrack est disponible dès maintenant à la commande en Allemagne à partir de 38.550 euros. Les commandes devraient également être ouvertes en France dans les jours qui suivent.

Présentée lors du dernier salon de Genève, la version baroudeuse de la berline allemande fêtera bientôt son arrivée sur les routes. La Volkswagen Passat Alltrack voit sa garde au sol surélevée et arbore des passages de roues en plastique noir et des barres de toit typiques d’un véhicule sensé arpenter les chemins et autres difficultés naturelles.

Dotée d’une transmission intégrale 4Motion, la Passat Alltrack offre un choix de motorisations s’articulant autour d’un bloc essence 2.0L TSI de 220 chevaux et d’un diesel 2.0L TDI décliné en trois niveaux de puissances : 150, 190 et 240 chevaux.

Enfin, le véhicule offrira un large choix options avec un combiné numérique, un affichage tête haute, un système multimédia pour les passagers à l’arrière et un GPS. Une dotation que l’on retrouve déjà sur la Passat classique.

Source et illustration : Volkswagen

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Volkswagen Passat Alltrack : commandes ouvertes"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Yop
Invité

J’aime bien la couleur en tout cas.

beniot9888
Invité

Moi aussi, même si on ne devrait pas la voir très souvent dans la rue !

JL
Invité

Qui veut s’offrir une saucisse tout terrain?

wpDiscuz