Accueil F1 Red Bull : une supercar toujours à l’étude

Red Bull : une supercar toujours à l’étude

74
0
PARTAGER

L’hypothèse d’une voiture de route développée par Red Bull n’est pas nouvelle. D’après Christian Horner, le projet aurait toujours des chances de se concrétiser un jour.

En parallèle de la confirmation de sa prolongation de contrat chez l’écurie autrichienne, Christian Horner en a profité pour faire un point sur la fameuse supercar développée par le limonadier. Pour lui, le projet « n’a pas été annulé pour le futur ».

Un projet qui pourrait permettre à l’ingénieur maison, Adrian Newey, d’exprimer toute sa créativité sur un modèle de route où les contraintes réglementaires sont moins drastiques qu’en F1.

Toutefois, la priorité pour Red Bull va actuellement à son engagement en F1. De plus, l’inconnu qui plane sur l’avenir du partenariat avec le groupe Renault Nissan pourrait être un frein. Infiniti, la branche premium de l’alliance franco-japonaise, est étroitement liée à Red Bull dans cette optique, une association déjà concrétisée avec la Q50 Eau Rouge, mais les choses pourraient donc changer.

Source : autocar

Crédit illustration : Red Bull Racing

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz