Accueil Fiat Fiat 500 restylée dévoilée le 4 juillet

Fiat 500 restylée dévoilée le 4 juillet

168
8
PARTAGER
Fiat 500

C’est officiel, la Fiat 500 restylée sera présentée le 4 juillet. Cette date n’a pas été décidée au hasard puisque la première Fiat 500 fut dévoilée à la même date en 1957 et la Fiat 500 actuelle fut lancée à la même date en 2007.

Lancée il y a maintenant huit ans, la Fiat  500 a d’emblée été présentée comme une citadine chic plus à l’aise dans les grandes villes que sur les routes provinciales. Et ça marche ! Grâce à une gamme savamment étudiée, elle attire les jeunes et les moins jeunes, les adeptes du moindre rayon de soleil avec la 500C et les fans d’accélération sur 20 mètres avec les versions Abarth. En plus, elle se revend très bien, situation assez rare pour une Fiat. Le constructeur italien pense même avoir trouvé une recette qu’il applique sur ses derniers modèles : 500L, 500 L Trekking, 500 L Living et 500X.

Avec autant de poids sur les épaules, il ne faut pas s’attendre à un restylage profond. Les spyshots nous ont déjà dévoilé les principales modifications  : nouveaux boucliers, nouveaux phares et nouvelles jantes. À l’intérieur, inserts chromés et nouvelles selleries feront leur apparition. Déjà vu sur la 500X, un écran 5 pouces sera aussi de la fête pour les plus geek d’entre nous. La qualité des matériaux devrait aussi progresser tandis que de nouvelles possibilités de personnalisation seront offertes au catalogue.

Déjà mise à jour en 2014, la palette des motorisations ne devrait pas changer. Le 0.9 litre TwinAir décliné en deux puissances (85 et 105 chevaux), un 1.2 litre de 69 chevaux et un diesel 1.3 litre de 95 chevaux seront au programme.

Source  : Fiat

Crédit photo  : Fiat

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "Fiat 500 restylée dévoilée le 4 juillet"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
grez
Invité

A mon avis le diesel s arrêtera à cause ou grâce à la norme Euro VI

SGL
Invité

le diesel passe facilement l’Euro 6b, il suffit d’accepter le surcout qui passe relativement bien avec les marges de la 500 presque premium.

pedro
Invité

lamentable… N’importe quoi…

SGL
Invité

Quoi donc ?

SGL
Invité
SGL
Invité

Le tout sur une base de Fiat Panda II de 2003 !

Panama
Invité

Tout à fait : inconfort notoire, sièges durs comme du bois et qualité de fabrication plutôt légère.
Mais les jolies voitures se vendent bien.

bmwiste
Invité

l’art de dénigrer se retourne toujours sur celui qui en est l’auteur Panama.

wpDiscuz