Accueil Fiat Spyshot : Fiat 500

Spyshot : Fiat 500

64
3
PARTAGER

La tête de gondole financière au catalogue Fiat s’apprête à prochainement se révéler dans sa version restylée. D’ici là, de nouveaux spyshots illustrent la suite du développement de l’auto.

Programmée pour le prochain salon de Francfort et une première mondiale en public, la Fiat 500 restylée était récemment débusquée sur la route. Mieux, quelques jours plus tard, des fuites nous offraient une vue encore plus pragmatique sur le style de l’Italienne.

De nouveaux spyshots montrent la Fiat 500 restylée toujours en phase de développement. Deux exemplaires, très lourdement camouflés, ont ainsi été surpris sur la route (les spyhsots sont à découvrir par ici).

Pour mémoire cette 500 restylée prendra la suite alors que l’auto a été introduite il y a huit ans. Nouvelle étape en attendant le renouvellement de génération, à horizon 2017.

Pour mémoire à attendre de ce restylage : mises à jour mécaniques aux normes Euro6, quelques retouches subtiles d’ordre cosmétique, nouveaux boucliers, dessin des phares, jantes inédites, nouvelles livrées de carrosserie et nouvelles selleries, inserts, nouvelles offres de personnalisation, planche de bord revue, inserts, etc.

Source : Autoevolution.

Crédit illustration : Autoevolution.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Spyshot : Fiat 500"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SGL
Invité

La question principale : changent-ils le châssis ?
C’est là que le bât blesse !
Sur l’esthétisme elle a encore de la marge.

greg
Invité

Non.
Juste de modestes retouches cosmétiques et l’ajout d’un GPS.
Moi mon soucis c’est la position de conduite et ces horribles appuis-têtes en caoutchou

Vociamici
Invité

Si, toute la voiture est nouvelle techniquement SAUF l’aspect esthétique extérieur.

wpDiscuz