Accueil Mercedes Spyshots : Mercedes Classe A restylée

Spyshots : Mercedes Classe A restylée

100
0
PARTAGER

Mercedes continue toujours de peaufiner le développement de la version mise à jour de sa Classe A. La compacte a une nouvelle fois été aperçue avant l’heure.

Récemment, un prototype de Mercedes Classe A restylée se montrait sans aucun camouflage arborant un nouveau coloris de carrosserie. Ces nouveaux spyshots ( à voir en entier via ce lien ) ne nous en apprennent finalement peu sur le design définitif de la phase deux de la Classe A.

Toutefois, quelques détails commencent à émerger. Si les évolutions moteurs devraient uniquement concerner la version sportive de la compacte avec à la clé quelques chevaux supplémentaires, le restylage pourrait introduire des nouveaux feux avant full-LED pour remplacer les actuels projecteurs au xénon.

Le système multimédia devrait être aussi remis à jour tout comme la décoration de l’intérieur avec de nouvelles selleries pour les sièges. Pour la présentation officielle, il faudra désormais patienter jusqu’au salon de Francfort au mois de septembre prochain.

Source et illustration : worldcarfans

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz