Accueil Rolls Royce Rolls-Royce dévoile la Wraith Inspired by Fashion

Rolls-Royce dévoile la Wraith Inspired by Fashion

103
5
PARTAGER

Anticipée et annoncée via un teaser, la Wraith Inspired by Fashion est dévoilée par le constructeur britannique. Un modèle unique bichonné par le département de personnalisation Bespoke et mis en vedette à l’occasion de la manifestation Women of Influence in the Business of Style organisée par le Pratt Institute de New-York.

L’antenne Bespoke de personnalisation chez Rolls-Royce démontre une nouvelle fois son savoir-faire à travers cette interprétation sur la Wraith, une interprétation autour du thème de la mode et de la haute couture. Une Wraith encore plus luxueuse et soignée dans les moindres détails.

Le traitement de la carrosserie laisse découvrir une finition bi-tons combinant les teintes Andalucian White et Arctic White. Un subtil liseré ton jaune habille aussi l’auto. L’habitacle reprend cette même teinte Arctic White laquelle est mariée à un noir plus profond.

L’habitacle est aussi habillé de cuir, soies fines et bénéficie de placages en bois et de l’horloge en finition particulière perle ou d’un volant bi-tons.

De quoi au final mettre en avant quelques matériaux, finitions, habillages déclinés par le département Bespoke, l’antenne de personnalisation chez Rolls-Royce.

Source : Rolls-Royce.

Crédit illustrations : Rolls-Royce.

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Rolls-Royce dévoile la Wraith Inspired by Fashion"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Aurore
Invité

Les photos sont géniales et la voiture est superbe !!

litlfred
Invité

Plutot conciliant le HSE chez Rolls…

gabriel
Invité

il devait être sous le charme.
les filles qui s’arque-boutent pour déplacer l’auto sur un chariot motorisé… ils se sont un peu moqués d’elles ceux qui les ont mis là.

litlfred
Invité
Je n’avais pas bien regardé cette photo 🙂 Il y a meme la copine qui pousse derriere, genial 🙂 🙂 … Quand à celle de devant, avec ses petites botines lisses sur le sol peint, j’imagine bien la pelle qui l’attend si elle se lance 🙂 🙂 Mais « stop », comme dirait l’autre « nous sommes caustiques ». Plus serieusement, ce qui me choque ( enfin, m’interpelle ), c’est que ces clichés sont presentés dans le cadre de « Women of Influence in the Business of Style » et meme s’ils sont esthetiquement sympas, cela n’en reste pas moins une vision « elegante » de la bonne… Lire la suite >>
plok
Invité

C’est vrai que deux gros ouvriers moustachus et vinassés en bleu travail qui tirent un chariot, ça fait moins distingué

wpDiscuz