Accueil Constructeurs chinois Shanghai 2015 : JMC Yusheng S330

Shanghai 2015 : JMC Yusheng S330

161
0
PARTAGER

JMC n’est pas le plus grand des constructeurs chinois, mais il profite plutôt bien de la mode des SUV. Le concept Yusheng S330 annonce l’extension prochaine de la gamme vers le bas. Plutôt spécialisé dans les pick-ups et autres utilitaires, JMC (Jiangling Motors Co.)  a lancé en 2010 son premier véhicule particulier, le SUV Yusheng. Un modèle qui après des débuts laborieux permet désormais au constructeurs d’afficher des ventes en forte hausse (+73% en 2014) avec plus de 2.000 unités chaque mois pour ce seul modèle.

Mais le Yusheng est un gros SUV de 4m74 de long, et JMC compte bien profiter du développement plus prononcé sur les segments inférieurs. Le concept Yusheng S330 qui sera présenté à Pékin annonce donc un futur modèle de segment C. Les esquisses sont bien entendu peu réalistes, et les portes papillon également.

Notons que JMC dispose également d’une co-entreprise avec Ford qui produit pour le moment deux générations de Transit, mais qui devrait prochainement étendre sa gamme avec le Transit Connect, mais surtout le SUV Everest.

JMC-Yusheng-S330-2

Source : Jiangling Motors

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz