Accueil Audi McChip-DKR et l’Audi TT-RS

McChip-DKR et l’Audi TT-RS

170
2
PARTAGER

En attendant le renouvellement de l’espèce, le préparateur allemand McChip-DKR s’est occupé de l’ancienne Audi TT-RS.

Alors que la nouvelle de l’espère sera dévoilée dans les semaines ou mois à venir par le constructeur aux quatre anneaux, McChip-DKR s’occupe du cas de l’ancienne.

Un exemplaire vient de passer par ses ateliers. Le cinq cylindres 2.5 l s’offre une cure de dopants pour passer de 340 ch à 480 ch quand le couple maximal s’envole à 610 Nm contre 450 Nm.

Les modifications principalement apportées s’articulent autour d’une reprogrammation électronique, ligne d’échappement et autre turbo révisé.

Source : McChip-DKR.

Crédit illustrations : McChip-DKR.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "McChip-DKR et l’Audi TT-RS"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Invité

Une couple à 610 Nm sur les pistes! on ne rigole plus, il vaut mieux se concentrer à fond et mettre une casque car le rapport poids puissance est très dangereux.

leelabradaauto
Invité

C’est puissant. Bon, le bas moteur encaisse ? et combien de temps ? Indépendamment du graissage, il y va de la charge et fatigues. à suivre donc .
Des vilos qui fissurent, ça existe. des bielles qui prennent des failles: à la radio: ça se voit. Et des moteurs survitaminés qui explosent: c’est pas démodé. Avec les turbos, les injections numérisées: c’est facile à tout « brayer »

wpDiscuz