Accueil Salon de Genève Genève 2015 live : Volvo XC90

Genève 2015 live : Volvo XC90

97
1
PARTAGER

Découvert en première mondiale lors du dernier Mondial de l’Automobile de Paris puis apprécié en version R-Design outre-Atlantique à Detroit, le nouveau XC90 est également présent dans les allées du salon de Genève.

Volvo dépêche le XC90 dans les allées du salon de Genève. Un SUV de deuxième génération présenté à travers les finitions haut de gamme Inscription et R-Design, en passant par Momentum.

Le Volvo XC90 met également en avant les packs accessoires nommés Rugged et Urban Luxury. Il est aussi possible de l’apprécier dans sa version hybride. Cette version justement, rappelons le, est la T8 et sa technologie hybride rechargeable tout en haut de la gamme.

Une version combinant le moteur 2,0l de la T6 à l’avant et une propulsion électrique à l’arrière. Gréé de la sorte, le XC90 annonce 400 ch et 640 Nm. Pour mémoire, la commercialisation du XC90 démarre au printemps.

Les photos live depuis Genève ci-dessous. Le sujet de présentation. La présence du XC90 au Mondial de l’Automobile de Paris.

Source : Volvo.

Crédit illustrations : le blog auto.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Genève 2015 live : Volvo XC90"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Quorbach
Invité

Cet intérieur semble bien foutu mais par contre fichtrement quelconque.

wpDiscuz