Accueil Ford Genève 2015 Live : Ford Ecosport S

Genève 2015 Live : Ford Ecosport S

361
9
PARTAGER

Sur un stand dominé par les modèles sportifs, Ford dévoilait plus discrètement une évolution de l’Ecosport, avec la disparition de la roue de secours.

Avec sa roue de secours embarquée sur sa porte arrière, le Ford Ecosport cherchait à se donner une image de petit baroudeur. Un choix qui s’est toutefois avéré peu apprécié par une partie des clients, qui cherchent aujourd’hui une vision plus moderne et urbaine du SUV.

Au mois de juin, l’Ecosport sera donc disponible avec une nouvelle porte de coffre : plus de roue de secours et une plaque d’immatriculation qui remonte sur la porte. Il ne s’agit toutefois pas d’un hayon, la modification aurait en effet été trop onéreuse.

Cette évolution bien visible s’accompagne d’une série de petites retouches à l’intérieur (nouvelle instrumentation, réglage de l’intensité d’éclairage par exemple) et sur le châssis afin de rendre son confort et son comportement plus en accord avec les attentes du client européen.

Des évolutions qui étaient présentées à Genève sur la version S : jantes 17 pouces, coquilles de rétroviseurs, pavillon noirs, et une teinte bleu Deep Impact spécifique…

Geneve-2015-Live_Ford-Ecosport-S2

Crédit Photo : Le Blog Auto

Poster un Commentaire

9 Commentaires sur "Genève 2015 Live : Ford Ecosport S"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
popol
Invité

C’est moi ou cette voiture à l’air ridicule? on dirait une voiture sans permis…

SGL
Invité

Totalement !
Une tache dans la gamme Ford (qui est globalement bonne)

KTy
Invité

C’est du 13″ les roues ?!

+1 pour le ridicule !

Nico
Invité

Non non c’est du 17 pouces ! Je pense que les photos y font beaucoup mais de toute façon oui cette Ford a pas sa place dans la gamme Ford

samuel
Invité

Le concurrent directe des Peugeot 2008, Renault Captur , C4 Cactus et Opel Mokka…….je crains que à part au Brésil , cette voiture se vendra mal en Europe

Allegra
Invité

Il est encore plus quelconque qu’avant…
Plus encore que son style, c’est surtout son habitabilité qui le pénalise par rapport aux autres.

wpDiscuz