Accueil Audi Genève 2015 live : Audi Prologue Avant

Genève 2015 live : Audi Prologue Avant

61
3
PARTAGER

Aux côté des déclinaisons de la R8, le constructeur d’Ingolstadt expose la suite du premier concept Prologue du nom découvert lors du salon de Los Angeles. La silhouette change. La fiche technique aussi.

Alors que le premier concept Prologue était animé par le V8 4.0 l Biturbo, couplé à la boîte Tiptronic 8 rapports, développant 605 ch pour 700 Nm ou 750 Nm avec la fonction Overboost, le concept Prologue Avant (oui en carrosserie break) change.

Ici, place à l’hybride diesel avec le V6 3.0 TDI et moteur électrique (développant l’équivalent de 136 ch, batterie lithium-ion de 14,1 kWh pour une puissance combinée de 455 ch et 750 Nm.

Gabarit de ce grand break transmission intégrale et boîte auto Tiptronic huit rapports ? Une longueur de 5,11 mètres, un empattement de 3,04 mètres, une largeur de 1,97 mètre et une hauteur de 1,4 mètre. Place aux images afin d’apprécier (ou pas, ou moins) des pistes quant à la future orientation cosmétique chez Audi. Le sujet de présentation.

Source : Audi.

Crédit illustrations : le blog auto.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Genève 2015 live : Audi Prologue Avant"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Yop
Invité

J’adore l’arrière. Par contre l’avant, je le trouve beaucoup trop lourd…

juuhuu
Invité

Ca reste Audi sur le style, mais quelle gueule et quelle « road presence », avec de très belles proportions et un intérieur magnifique !

Quorbach
Invité

Cet arrière-train de Saab 9.5 est effectivement bien classe B)

wpDiscuz