Accueil Ford Ford Shelby GT350 et GT350R Mustang : en nombre limité

Ford Shelby GT350 et GT350R Mustang : en nombre limité

143
0
PARTAGER

Si aucune donnée officielle n’a été communiqué quant aux volumes programmés sur une année pleine, des indiscrétions viennent confirmer que les Ford Shelby GT350R Mustang et Ford Shelby GT350 Mustang seront limitées…

Officieux. L’indiscrétion a été relayée sur la page Facebook de Gaudin Ford avant que le message ne soit supprimé quelques heures plus tard. Le constructeur de Dearborn qui n’a pas révélé le volume total n’a pas non plus officiellement démenti cette « information ».

Cette « information » justement ? Le volume de production annuelle programmé pour les Ford Shelby GT350R Mustang et Ford Shelby GT350 Mustang, les deux déclinaisons estampillées hautes performances les plus affutées au catalogue.

Ainsi, si ces chiffres sont exacts (au moins donneraient-ils un ordre de grandeur) la capacité de production annuelle de la Ford Shelby GT350 Mustang se limiterait à 5 000 exemplaires.

Quant à la Ford Shelby GT350R Mustang, elle ne devrait pas voir sa production excéder les 500 unités toujours sur une année pleine. De quoi d’ores et déjà se poser comme des Ford fort exclusives… Comme le sera aussi dans son cas une certaine Ford GT.

Pour retrouver toutes les caractéristiques de la Ford Shelby GT350R Mustang, c’est par ici. Et pour tout relire sur la Ford Shelby GT350 Mustang, c’est par là.

Source : Mustang6g.

Crédit illustration : le blog auto.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz