Accueil Constructeurs Spyshots: Lotus Evora restylée

Spyshots: Lotus Evora restylée

64
0
PARTAGER

Les rafraîchissements stylistiques se succèdent et cette fois-ci, c’est au tour de la Lotus Evora de bénéficier d’un relooking, comme en témoignent ces récents spyshots. Au programme pour le coupé britannique : nouvelle face avant avec un pare-chocs redessiné, une calandre revue et une nouvelle signature lumineuse avec des feux à LED.

La partie arrière reste quasi inchangée avec un aileron arrière recevant deux petites ailettes de part et d’autre du troisième feu stop, renforçant son allure sportive. Bien que peu visible, l’intérieur ne semble pas avoir subi de profondes modifications.

Récemment, des rumeurs faisaient état d’une présentation à Genève d’une nouvelle Lotus dite « plus excitante », sur base supposée d’Evora. Cette version restylée pourrait donc s’accompagner de spécifications plus radicales pour le coupé d’Hethel avec une puissance portée à près de 400 ch contre les 345 de l’Evora S de base, ainsi qu’un alègement de près de 15%. Rendez-vous à Genève à partir du mois de Mars pour la réponse.

Source et illustration: Worldcarfans

Plus d’images ici

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz