Accueil Mercedes McChip-DKR et la Mercedes A45 AMG

McChip-DKR et la Mercedes A45 AMG

72
2
PARTAGER

Animée dans sa version stock par son moteur quatre cylindres le plus puissant du monde produit en série (181 ch/l), la Mercedes A45 AMG coiffe la gamme de la compacte du constructeur à l’étoile.

Un propriétaire d’une Merecdes A45 AMG en voulait encore davantage. Il a confié sa compacte en survêtement aux bons soins du préparateur allemand McChip-DKR.

Après une reprogrammation de l’ECU, ligne d’échappement, travail sur la suralimentation et le turbo ou menues opérations complémentaires, cette préparation s’offre un sacré gain de cavalerie.

Cette A45 AMG passe de 360 ch à 453 ch pour une valeur maximale de couple s’établissant désormais à 540 Nm soit un gain de 90 Nm. Aucune idée des performances de cette A45 AMG survitaminée. Pour mémoire, la version de série affiche 4,6 s pour passer de 0 à 100 km/h pour une vitesse de pointe limitée électroniquement à 250 km/h. Ou 270 km/h en option.

80 90

Source : McChip-DKR.

Crédit illustrations : McChip-DKR.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "McChip-DKR et la Mercedes A45 AMG"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
gabriel
Invité

rendements spécifiques impressionnants.
on arrive pratiquement à des valeurs des groupes B, non?
mercedes a dimensionner la transmission pour cette valeur de couple? le conducteur ne va pas tout l’temps aller l’chercher mais l’accroissement est conséquent.

gwada
Invité

j’espère qu’entre temps ils ont fiabilisé l’engin.

wpDiscuz