Accueil Porsche Genève 2015 : Porsche

Genève 2015 : Porsche

57
2
PARTAGER

Le millésime 2015 du salon de Genève s’annonce un grand crû. Le constructeur de Zuffenhausen était resté assez discret jusqu’ici. Jusqu’ici seulement…

Du programme Porsche au  prochain salon de Genève, on connaissait déjà la présence du Cayman GT4, nouvelle itération du Cayman flashée officiellement en 7’40 » au Nürburgring.

Mais cette grande première mondiale sur le stand Porsche ne sera pas seule. Porsche annonce ainsi une autre grande première mondiale sans en détailler davantage. Tout juste le constructeur allemand évoque une « Porsche exceptionnelle qui établit de nouvelles normes sur  circuit ».

Tout porte à croire, comme l’actualité l’a récemment démontré, que Porsche profitera du rendez-vous pour révéler la 911 GT3 RS. Mais faute de confirmation officielle il faudra encore patienter un petit peu. Une attente qui prendra fin le 3 mars prochain et le lever de voile sur le stand Porsche au Palexpo de Genève.

Audi R8, Ferrari 488 GTB, McLaren 675LT, Porsche 911 GT3 RS (entre autres) : le millésime 2015 du salon de Genève se profile comme un grand crû…

Source : Porsche.

Crédit illustration : Porsche.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Genève 2015 : Porsche"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
CaptainBigleux
Invité

« Le millésime 2015 du salon de Genève s’annonce un grand crû »

plutôt « comme un grand crû », non ?

997
Invité

Mon concessionnaire de Lausanne m’a soufflé qu’il y aurait 4 nouveautés à Genève, sans m’en dire plus…

Après la gt4 et la gt3 rs, je ne vois pas et vous ?

wpDiscuz