Accueil Concept car Genève 2015 : le concept Lexus en fuite ?

Genève 2015 : le concept Lexus en fuite ?

63
0
PARTAGER

Il y a quelques jours, Lexus dévoilait les grandes lignes de son programme pour le salon de Genève. Et si le fameux concept annoncé venait de prendre la fuite ?

Lexus au salon de Genève prochain ? Ce sera notamment la GS F, une auto découverte il y a quelques semaines lors de la grand messe américaine de Detroit. Ce sera également concept LF-C2.

Ce sera surtout, aussi si on parle d’inédit, la présentation d’un tout nouveau concept. Outre cette information, Lexus ne communiquait alors pas la moindre information ni ne livrait la moindre illustration ou petit teaser.

Visiblement, conditionnel, ce concept aurait pris la fuite. Une image publiée quelques heures durant sur un réseau social Lexus et qui aurait ensuite été retirée. Mais débusquée aussi et gardée sous le coude (l’image en grand).

Dans la lignée des concepts au patronyme précédent, celui-ci endosserait le petit nom de LF-SA. Est-il ici question du concept préfigurant la fameuse future citadine Lexus cousine de la Toyota Yaris ? A voir en découvrant l’image en grand via ce lien. Une image qui, à défaut de pouvoir en assurer le caractère officiel, pourrait parfaitement se poser comme un teaser officiel…

Source : Twitter AutoFerrière.

Crédit illustration : Twitter AutoFerrière.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz