Accueil Cadillac Genève 2015 : Cadillac

Genève 2015 : Cadillac

49
0
PARTAGER

Au tour de la marque américaine Cadillac de lever le voile sur son programme pour le salon de Genève en mars prochain. Une vraie nouveauté se dégage.

Alors quelles réjouissances chez Cadillac au programme du prochain salon de Genève ? Du puissant avec la présence confirmée de la dernière ATS-V laquelle effectuera en Suisse sa grande première européenne. Du puissant encore avec la CTS-V dont ce sera aussi au salon de Genève la première présentation aux médias et public du vieux continent.

Bref pas deux strictes nouveautés puisqu’on a déjà pu apprécier en live la première nommée et la seconde lors du dernier salon de Détroit. Mais alors quid de la vraie nouveauté ? Et bien il s’agira de la Cadillac ELR dans son nouveau millésime, une version dont on avait initialement annoncé la présence à Los Angeles ou à Détroit. Le constructeur US n’en détaille pas davantage exception faite d’une précision s’articulant autour de performances améliorées.

A titre complémentaire, précisons que le lancement de l’ATS-V en Europe interviendra à la fin de cet été. Pour la CTS-V rendez-vous est fixé au début de l’année prochaine.

Source : Cadillac.

Crédit illustration : Cadillac.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz